Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 21:24
Ici en Guadeloupe, nous avons beaucoup de lézard appelé anoli. J'avais très envie d'un collier avec ce genre de petite bète dans mon décolleté profond (hum hum) finalement mon anoli est devenu une salamandre et les couleurs m'ont fait penser aux maisons que l'on trouve dans les îles grecques. En résumé mon anoli antillais est devenu une salamandre grecque!! 


J'ai trouve le tuto de la salamandre sur le site de Green Imp ( il faut aller en bas de la page!) la seule différence est que je n'ai pas fait les pattes à causes de la fragilité du modelage et le filament de la dorsale a été remplacé par des morceaux de cane spirale bleu et blanc.

j'ai testé la fimo bleue translucide ( perso je vois pas une grande différence) et du blanc imitation pierre (très sympa mais pas à utiliser pour une cane)

COLLIER SALAMANDRA


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ha j'adore les salamandres :) et la tienne est très très jolie! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
ma meilleure amie habite en guadeloupe plus particulierment à st anne, je reve de retourner la voir un jour, tre sjoli ce collier les couleurs sont superbes
Répondre
K
Hello, <br /> je découvre ton blog via JCA.<br /> Je ne connais pas la fimo, je trouve ça super joli et magique ces petites perles, bravo. Et ta fille rouquinette, trop mignonne ! <br /> A bientôt !
Répondre
M
C'est super beau!!<br /> Mais moi j'aime pas les anoli!!!<br /> Je les détèste quand je retourne en Guadeloupe
Répondre
M
coucou ! je découvre ton blog par le forum fimoworld ! bravo tes créations sont très sympas ! j'aime bien ta salamandre... a+ !
Répondre