Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 01:20

                                                  Première commande !!!!!!
Bon Ok c'est la copine de Mademoiselle Louloute (mademoiselle Do pour ne pas la nommer) qui a passé commande . Les précédents colliers lui plaisaient bien alors elle a demandé trois colliers dans divers coloris. Les consignes étaient simples
- un noir et blanc long
- un jaune et noir long
- un vert et noir court
Pour le reste, elle s'en remettait à l'artiste (hum hum enfin c'est elle qui l'a dit!)

Et voici le résultat !
Le jaune et noir avec sa petite touche de doré...

                                                 LE COLLIER OR NOIR


Le second devait etre assorti à ce haut : un imprimé léopard blanc et noir (que l'on voit pas bien sur la photo!)

Des perles en forme de dents pour faire ressortir le côté sauvage de la mademoiselle Do !!!!

                                        LE COLLIER SAUVAGE

 

Enfin le troisième est noir avec des fleurs vertes mais la photo ne rend absolument rien ...
Demain, livraison chez Mademoiselle DO..... Pourvu que cela lui plaise!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
super beau le leopard, pour une debutante tu es douer viens voir le smiens j'espere que tu laisseras un com
Répondre
D
Mademoiselle Do est vraiment enchantée ... Les trois colliers sont vraiment réussis! <br /> Cela va faire des envieuses, je parie ...<br /> Première démo , ce matin...<br /> Et je confirme: Mademoiselle Louloute est vraiment douée!!
Répondre
E
SUBTILE HARMONIE DE COULEURS POUR LE COLLIER NOIR ,JAUNE ET OR .J'ADORE AUSSI CE TYPE DE FERMOIR.MADEMOISELLE LOULOUTE EST VRAIMENT DOUEE!!!!!!
Répondre
E
J'aime beaucoup le côté mordant du collier!GRR... très bien assorti au tissu léopard!!!!Ambiance de la jungle..
Répondre