Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 01:01
Cet aprèm, avec les cuistots en herbe , Mademoiselle Louloute a fait des madeleines au chocolat... et après ça vous ne direz plus que le paradis n'existe pas!!!!

Alors voici la recette des madeleines ( Fanny à toi de tester avec tes doudous!)

MADELEINES AU CHOCOLAT

Pour 24 madeleines (attention il faut vite les compter car elles sont vite mangées!)

- 3 oeufs entiers
- 120 gr de beurre fondu ( ouch ! )
- 130 gr de sucre
- 150 gr de farine
- 70 gr de chocolat noir fondu

- 1 sachet de levure chimique
  1. Mélanger les oeufs + sucre.
  2. Verser le mélange farine+ levure
  3. Ajouter le beurre fondu et le chocolat..fondu aussi!
  4. Bien mélanger sans manger toute la pâte!

      5. Mettre la pate dans des moules à madeleines
      6. Préchauffer le four à 200 ° et enfourner pour 6 min environ

Astuce de Mademoiselle Louloute : mettez les moules au frigo, ça se démoule mieux et les madeleines sont plus gonflées!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Miaaaaam :-P Ca donne faim !
Répondre
G
je t'ai ajouté à mes liens<br /> beau travail mlle louloute<br /> biz <br /> vero
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ces gentils compliments! <br /> <br /> <br /> <br />
F
En effet va falloir tester ça avec les doudous ... quand j'aurai acheter un moule à madeleines !!!!
Répondre
G
houuuuu!!!!! lala ça donne envie tout ça<br /> oui j'avoue je suis gourmande<br /> vero
Répondre
M
<br /> <br /> N'hésite pas à en faire! c'est très facile<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ces madeleines donnent vraiment l'eau à la bouche!!!! Le petit cuistot a l'air d'adorer!!!!Bisous
Répondre