Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 20:14
Mademoiselle Louloute a joué à pretty woman dans les rues de Pointe à Pitre!!!
La carte bleue n'a même pas flambé, la plupart des tissus sont à 2 ou 3 euros le mètre!!! Incroyable, du jamais vu à Guadeloupe Island... Alors vite on en profite (et on y retourne même demain avant le pédiatre, héhé!!!)

Voici la récolte de lundi:


Donc maintenant, Mademoiselle Louloute a les tissus, les fournitures mercerie, les idées... il ne manque plus que..LE TEMPS!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mes OU???dis moi ou???je veus une adresse moi!!
Répondre
M
<br /> <br /> rue Frébault à PAP! mon préféré les "soieries chamas"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
rhhha j' les veux tous!!!!
Répondre
F
Il y a 1 semaine je me suis aussi rendue à Pointe à Pitre et j'ai été dans MON magasin préféré pour faire le plein de tissus africain et uni (tout dans les tons rose et noir).... moi j'utiliserai tout ça plus tard, là je prends une pause !!! Merci pour ta proposition de venir chez toi, mais nous sommes en plein travaux en ce moment, mes 8 grandes fenetres vont etre changées ! .....
Répondre
M
<br /> <br /> Alors c'est quoi TON magasin???? en tout cas prends soin de toi et viens quand tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dsl pour les 3 commentaires, j'ai l'impression que ça bugge en ce moment chez Over-blog, non?
Répondre
M
<br /> <br /> En effet et tu n'es pas la seule!!!! En tout cas merci pour se triple WOUAOUH!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Rectif: tu pourraS!!!!!!Bisous
Répondre