Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 00:26
Pour être les plus beaux à la rentrée
Pour les ventres affamés à la récré
Pour elle et lui, un joli sac à goûter

en pratique:
Un simple rectangle ( 45 x 30) plié en deux et cousus) . En  haut, un ourlet et deux boutonnières pour faire passer le lien.
Les futurs mangeurs de goûter ont choisi le tissu et le motif. Pour Miss Petite Louloute, un tissu gâteau et du rose, du rose, du rose !!
Pour Mister Petit Loulou un drôle de pirate qui lui fait de l'oeil!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
trop sympa merciiiii
Répondre
N
sympas ces petits sacs !!!
Répondre
L
Trop chouettes ces nouveaux sacs pour la rentrée! :)
Répondre
A
Ils sont super mignons ces petits sacs à gouter !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
K
pardon je me répépette... <br /> je suis impardonnable. Mon mari m'avait bien prévenu de l'arrivée de ton colis, mais j'étais en bretagne et débordée par l'organisation de la virade et mes louloutes... bref... pardon. surveille ta BAL je t'envoi un p'tit remerciement. encore pardon et surtout MERCI
Répondre