Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 17:18
Voici la suite du troc avec "la grenouille qui aimait la lune". Il y avait déja eu les tabliers gourmands mais c'était sans compter sur les grenouillettes gourmandes!

Super copines, super coquines, ces grenouillettes pourront aussi bien faire leur star dans la chambre des jumelles de La grenouille comme consoler de gros chagrin grace à leur tissu rigolo et flashi!

Alors elles sont pas sympa ces grenouillettes?????!!!!



 Détails techniques :
- le tissu a été acheté  au marché Saint Pierre à Paris et sur de nombreux sites américains. en fait il s'agit de tissu pour les patchwork donc petite largeur mais très belle qualité! Il se décline dans plein de variété de fruits et de légumes (j'ai encore les myrtilles dans mon placard qui attendent leur tour!)
- le patron des grenouilles provient de l'excellent site de Cré-enfantin qui est une mine d'idée, bravo à Zelphie pour son inspiration débordante!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super choix de tissu !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles ont une trop bonne bouille, je suis sûre qu'elle a du apprécier !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui !!!!en effet elles sont bien sympas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Top délire les grenouilles et tu vois moi je n'ai pas ce talent de coudre les aiguilles ne m'aiment pas elles me piquent tout le temps!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as déja un beau talent de fimoteuse!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super ce que tu as fait pour ce troc! J'aime beaucoup ces tissus à patchwork déclinés sur les fruits et légumes. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop chouettes ces grenouillettes !!! et très marrantes!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre