Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 01:33

Encore une chemise de Chéri de Louloute qui allait finir sa vie au fond d'un sac poubelle! Alors qu'elle n'avait rien fait de spécial : pas de tâche, pas de trou ...juste délaissée ...http://www.stci.qc.ca/kaos/1375.gif

 

Comme vous le savez, Mademoiselle Louloute faisant partie du mouvement anti-rejet de chemise, a décidé une fois de plus de donner une seconde vie à cette malheureuse!

sos.gif

Voici la barboteuse super chouette et super rayée pour bébé Loulou!

 

barboteuse née de la chemise

http://www.stci.qc.ca/kaos/1348.gifDétail technique : la barboteuse provient d'un patron Ottobre.

Les devant sont coupés dans les pans de devant de la chemise. Les dos dans le dos de la chemise et les parementures dans les manches.

Pour une chemise taille M, on réalise une barboteuse taille 12/18 mois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ooooooooh! j'adore ta barboteuse et bravo la recyclage :!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne sais pas comment la chemise allait à Monsieur, mais la barboteuse va super bien à BéBé Loulou..Et là où ça devient rigolo, c'est le petit air inquiet que monsieur adopte chaque fois que l'on<br /> s'approche de son armoire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel chouette recyclage!! Et il a grandi ton petit bout...!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore & en plus de la recup!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est super réussi ! J'ai découvert ta création et ton blog sur Recyclage et Cie. Mais dis-moi, dans quelle partie du monde habites-tu ? Il semble y faire beau, très beau même !<br /> <br /> <br />
Répondre