Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 13:55

Souvent  quand elle couture, Mademoiselle Louloute a une chanson dans la tête.

Cette fois, c'était :Sans-titre-3.gif

 

ABC
 Easy as...
 123
As simple as...
Do re mi
ABC, 123, baby, you and me

 

 

Je me demande si cela ne vient pas du tissu? !!!!
kimono-abc.jpg
http://www.stci.qc.ca/kaos/1348.gifDétails techniques
Archi simple et rapide à réaliser! Le kimono provient de ce site. C'est une taille 12/24 mois sans marge de couture (mais Bébé Loulou est une crevette!)
Le tissu vient de PAP ( rue barbes à côté de Tati Mercerie pour les connaisseurs!)
A l'intérieur fermeture par un bouton pression et à l'extérieur un biais rouge à nouer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je vais bientôt être mamy, pour la première fois et c'est une petite fille. Mes enfants ont décidé de lui donner le joli prénom d'Hanaé (fleur en japonais). A cette occasion, j'aimerais vraiment<br /> lui confectionner un kimono. Ce serait un immense bonheur pour moi que de recevoir le patron de celui, très joliment réalisé, pour votre demoiselle Louloute. Je vous remercie à l'avance. Bien<br /> cordialement. Evelyne du Nord.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> envoie moi ton mail, j'essai de te l'expédier la semaine prochaine!!!!! (va en haut à gauche écrire à mlle louloute)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympat comme tout ce modele a cogiter pour en faire un pyj version flemagite pour mon ptit gars ihihi<br /> tu ma nvoyé un message via contacté lauteur a propos dun blog collectif pour enfants jsuis interessé mais bien sur la vilaine debordé que je suis a perdu le lien bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je te l'envoie!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tissu extra, coupe géniale, Tom ADORABLE. Bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> adorable ti To!!!<br /> j'adoore..............<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai du mal à obtenir le patron du kimono et je suis super méga trop trop nulle en anglais !!!! tu peux m'aider ?! PITIE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mlle louloute à la rescousse! je t'ai envoyé un mail <br /> <br /> <br /> <br />