Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mademoiselle Louloute

  • : Mademoiselle Louloute
  • Mademoiselle Louloute
  • : couturage et fimotage
  • Contact
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 23:37

Samedi dernier, Mademoiselle Do a invité la tribu Louloute à déjeuner . Mister Petit Loulou est littéralement tombé amoureux de Mimi La souris que notre hôte hébergait chez elle et comme Mademoiselle Do a un coeur gros comme ça, elle lui a donné!

http://www.doudou-shop.com/produits/mimi_souris_h/mimi_souris_h_zoom.jpg

 

Par contre vous vous doutez bien que "Mimi la Souris" ça sonnait pas assez ti mec pour Mister Petit Loulou donc c'est devenu "Souriceau" ( ok il a pas été chercher loin, surtout quand on sait que les souriceaux sont tout nus et pas toujours super beaux à la naissance!)

 

Et le tee-shirt jaune avec le pantalon à l'Obélix , non plus ça le faisait pas! Il fallait un truc plus viril, plus mâle, plus testostéroné... c'est là qu'est arrivé le tissu tête de mort !

 

Après 3 jours de "Maman, http://www.stci.qc.ca/kaos/mini44.gifc'est quand qu'tu fais l'habit tête de mort pour Souriceau" il a bien fallu s'y atteler !

 

En reprenant des patrons d'habits de poupées (mais en réduisant encore les mesures) et après avoir perdu cinq dixième à chaque oeil ( déja qu'il n'y en avait pas beaucoup)http://www.stci.qc.ca/kaos/mini45.gif

voici Souriceau dans son plus bel habit (qui a des faux airs de samouraï!!!)

 

souriceau-tete-de-mort.gif

Et le plus marrant (!!!!!!!!si on veut!!!) c'est que les enfants n'ont pas eu école, car l'école est infesté de rats !!! sisi c'est aussi ça la Guadeloupe! C'était sans doute des copains de Souriceau qui veulent le même ensemble !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mademoiselle Louloute - dans les doudous de louloute
commenter cet article

commentaires

mimi la bidouille 29/10/2010 19:44


Et non je viens de vérifier pas de photo de la garde robe, je n'avais pas encore créé mon blog à l'époque, mais j'avais fait sur commande de la maîtresse une robe de couleur différente par jour sur
un patron très basique, (petite section oblige) sauf une, parce que j'ai craqué, qui est devenue la robe de bal de Mimi. Par contre sur mon blog, j'ai mis le tuto pour la maison de Mimi en toile
cirée, que j'ai réalisé un peu plus tard pour les week-end de Mimi chez les élèves de la classe et puis je viens d'acheter de quoi faire une marionnette Mimi, je ne vais pas tarder à m'y mettre, si
ça t'intéresse. Voilà, bisous, et bon week-end!


caramel salé 23/10/2010 01:12


han mission réussie, vraiment excellent!


Mademoiselle Louloute 29/10/2010 16:12



le propriétaire en est très content aussi



fanny 22/10/2010 09:39


Il est excellent ! Très ti'mec, j'adoooore !
J'aime un peu moins l'école infestée de rats par contre !


Mademoiselle Louloute 29/10/2010 16:18



les rats, moi aussi j'aime moins surtout quand on sait que cela faisait une semaine qu'ils avaient élu domicile dans la cantine!!!!!et que personne ne disait rien !



eve 22/10/2010 08:24


Je l'adore ce souriceau "tête de mort" Excellente idée d'avoir choisi ce tissu!!!!


mimi la bidouille 22/10/2010 01:02


Ah Mimile le souriceau, qu'il est beau! Un petit foulard tête de mort, peut-être? (bon courage pour le faire tenir avec les oreilles! super les idées Mimi). L'an dernier, j'ai refait la garde robe
et la maison de la Mimi de petite section pour la classe de Petite louloute, je vois très bien ce que tu veux dire à propos des yeux.
Et nous c'était les cafards dont il a fallu débarrasser l'école l'an dernier. Pas mal non plus! Sur ce bonne journée, moi je vais me coucher.


Mademoiselle Louloute 29/10/2010 16:19



non pas le foulard! faudrait encore faire des trous pour les oreilles!


Par contre la commande d'un nouvel ensemble a déja été passé!


T'as pris des photos de ta garde robe de mimi?