Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 18:07

Quel titre évocateur!

 

Dans la vie, il y a des petits lapins blancs qui courent, une biche rose sur la colline , une cabane dans la montagne, des poires roses et un mouton en pelote!

Nonononon!!!! pas de substances illicites chez Mademoiselle Louloutehttp://www.stci.qc.ca/kaos/1343.gif, juste le besoin d'un sac car Maman de Louloute va apprendre à sa progéniture le tricot dès le mois mars (mois de sa visite aux Antilles!)

Attention ça va tricoter sec!!! Mômon j'suis prète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sac-a-tricot.gif

http://www.stci.qc.ca/kaos/1348.gifDétails techniques:

Le patron provient du site de Mimi la bidouille (c'est celui du sac modern jazz) D'ailleurs le sac est pour le concours qu'elle organise. Attention ...vous avez jusqu'au 15 décembre pour rendre votre copie!

 

Revenons à nos moutons!

Le tissu est made in IKEA. Les anses sont en bambous achetée il y a...pfff au moins tout ça!

Le mouton est en appliqué. Les parties "laine" sont en micropolaire blanche. Les détails sont peints à la peinture textile.

Une petite fermeture dans le haut du sac (pour éviter que les pelotes se fassent la maille  malle!!)fermée avec un bouton pression.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop fort le sac, bien de circonstance !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouah, il va falloir ressortir les aiguilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> M'a lair bien pratique ce p'tit sac, moi qui me trimballe tous les soirs avec mon panier...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel joli sac!!! Le mouton est trop mimi !!! Vite ,vite les pelotes !!!Vite , vite un beau tricot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tricoter sous les tropiques, t'as du courage Mam'zelle Louloute! Mais en tout cas si tu n'es pas tout de suite la meilleure au tricot, tu pourras te la péter avec ton super sac, il est vraiment<br /> marrant, on retrouve bien l'expression impavide de l'ovidé. Un peu ma tête demain matin, si je ne vais pas me coucher tout de suite! Alors bonne nuit, bisous et bravo, les 3 b quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre