Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 13:31
Le 2 décembre n'est pas un jour quelconque..c'est celui de l'anniversaire de Mister Petit Loulou! 5 ans ça devient un mini-homme!!!!

Pour cette journée entre potes et potesses, le thème choisi était les monstres ( souvenez l'an dernier c'était les pirates!)
Au menu, doigts de sorcière, oeil de monstres et tête d'affreux pas bô...

anniv.jpgEt puis, plein de gentils petits monstres qui attendaient gentiment sur le banc...
doudou-monstre.jpg
Finalement attrapés par de gros monstres, très gros monstres!!!!!!
anniv-2.jpg

Un grand merci aux envies folles de m'avoir donné l'inspiration pour  les doudous monstres!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'avait l'air monstrueusement bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> extra chouette cet anni!!!<br /> les enfants sont ravis et c'est trop chouette à voir!<br /> <br /> sinon, t'as pas fini de nous narguer avec la piscine, le ciel bleu et les loulous sans manche???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben c'est pas fôte à mwa!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Halloween dure combien de temps chez vous?<br /> Et il y a un petit soucis... je n'ai pas eu l'invitation pour l'anniv'. Dommage, j'aurai bien mangé quelques fingers .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec mister petit loulou comme petit monstre? Toute l'annnée!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bien bel anniversaire à ce que je vois ;) Bonne anniversaire à ta louloute! Vous avez dut vous régaler! Plein de bisous de la tribus des doudous des envies folles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouhhhhh quel anniversaire !! C'est une superbe idée les doudous en cadeaux !!<br /> pourrais tu nous donner la recette des doigts de sorcières ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai mis un lien sur l'article !<br /> <br /> <br /> <br />