Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 23:56

Elle a plein d'idées, elle est douée, elle nous inspire , la petite Val ou Parfum du ciel (enfin pas trop petite non plus!)

 

Mademoiselle Louloute avait repéré depuis un moment ses tops bien colorés, avec plein de tissushttp://www.stci.qc.ca/kaos/1686.gif... Alors elle s'est lancé...au pif bien sur! Il faut admettre qu'elle a moins le coup de ciseaux que Valérie mais pour un essai, il est portable (et chéri de Louloute aime beaucoup!)

 

Il faudrait peut etre plus le cintrer à la taille  et en haut y a un truc qui cloche..va falloir paufiner le prototype!!!!

Le petit plus : la fleur en feutrine qui cache un petit défaut..chut !

 

Mais qu'est ce que cette petite tête sur la première photo !!!

 

matriochka-top.gif

 

La fermeture éclair se ferme jusqu'en haut mais le photographe n'a pas noté cette étourderie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ben il est super chouette celui là!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, ze suis honorée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> raaa ce tissu matrioshka !!! *baveeee*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela faisait 2 ans que je l'avais dans le placard sans savoir quoi en faire!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour Melle Louloute<br /> J'aime beaucoup l'idée des trois couleurs. rendu super ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même<br /> chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe!!! il est zoli tout plein ton proto!!!<br /> <br /> <br />
Répondre