Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 21:34
Aujourd'hui Mademoiselle Louloute vous expose son ratage de la journée!!!
Au départ : une superbe barboteuse d'un patron trouvé sur le net ici.

Après une bonne prise de tête de calcul, d'échelle, une demande sur un forum de couture pour les explications, une grande réflexion sur le choix du tissu, Mademoiselle Louloute se lance...

Et voici le résultat (on remarquera l'appliqué qui témoigne d'une véritable volonté d'y arriver!)

Une magnifique barboteuse se transforme en ...... Attention le choc peut être violent !!

                

Alors au choix, Mademoiselle Louloute vient de créer :
- le slip kangourou de l'oncle René
- la gaine de Mami Pétronille
C'est ça aussi le vrai chic d'autrefois!

Avec beaucoup d'humilité, Mademoiselle Louloute va s'acheter un VRAI livre avec des VRAIS patrons pour bébé!!! ou alors son petit garçon à venir lui fera un procès si il porte ce genre de chose!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop forte ! on dirait moi à mes débuts. Une fois en tricot j'avais suivi le modèle pour des chaussettes de bébé et je me suis retrouvée avec des chaussettes pour7/8 ans !<br /> Moi j'opte pour garder ton chef d'oeuvre et le ressortir à Carnaval :-)
Répondre
E
L'humour sauve de tout....même d'un ratage..quoique... c'est peut-être la barboteuse de l'an 3000 !! bisous
Répondre
W
vu que as l'air de le prendre, je crois pouvoir dire sans trop te vexer mais en pur soutien amical : huhuhu :))
Répondre
M
Je crois que ça nous arrive à toutes. J'avais téléchargé le patron sur marie-claire mais je n'avais pas osé m'y risquer parce que c'est pas évident sans les explications mais au moins tu pourras lui mettre sur un collant comme Superman, c'est bientôt carnaval...
Répondre
D
c'est bien tu prends ça avec humour ,ça m'est deja arridée je me sent moins seule Bisous Denise
Répondre