Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 22:44
Miss Petite Louloute va avoir 7 ans dans 1 mois environ. Voyant sa maman avec un bidon gros comme ça, elle s'est reprise d'amour pour ses poupées. et comme toute petite fille, elle les habille, deshabille, rehabille etc..le hic est que les vètements qu'elle a sont pas terribles... Voici une super idée cadeau mais...
1)- le prix des vètements de poupées sont incroyablement élevés (non mais de qui se moque t'on?!!!)
2)- actuellement en Guadeloupe, tous les magasins sont fermés (cf tous les journaux ou attendre que Claire Chazal explique tout cela...à la sauce métropolitaine...mais là on s'égare!)

Donc Mademoiselle Louloute s'est lancée dans la confection de vètements pour le poupon de Miss Petite Louloute...et le tout vient de ce livre acheté à la Fnac lors d'un séjour parisien...

Et la conclusion est " pas facile à faire pour ces petites bètes!!!!!"  Avec des mini pantalons et des mini vestes...faut être habitués!!! Et la pose du biai le long du col...ouh lala , gym extrème!!

Enfin, le premier ensemble est terminé (tout cela fait dans le secret le plus complet) et voilà ce que ça donne:

Ce soir, Mademoiselle Louloute attaque le pyjama puis doit suivre la turbulette et le couffin...Grand projet pour le trousseau du bébé de Miss Petite Louloute!

Bébé Loulou doit naitre début avril mais on est toujours en attente du livre des Intemporels et comme la poste ne fonctionne pas depuis 1 mois .........
Mais bon comme vous pouvez le constater sur la photo,  on a beau temps en Guadeloupe, ILS NOUS PRENDRONT PAS LE SOLEIL !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je possède ausi ce livre et je confirme c'est plus facile de coudre pour les enfants que pour leurs BB<br /> <br /> J'ai aussi plusieurs modèles sur mon blog
Répondre
M
<br /> ok je vais voir!<br /> <br /> <br />
D
Adorable Bisous DEnise
Répondre
L
Génial cet ensemble pour poupée! Ca doit être petitou à faire...!
Répondre
M
<br /> en effet, c'est mini rikiki <br /> <br /> <br />
M
Il est tout mignon cet ensemble et j'aime beaucoup le tissu du haut! :)
Répondre
M
<br /> Le tissu vient de reprodépot.Je vais écrire un article dessus!<br /> <br /> <br />
C
très réussi!<br /> bon weekend
Répondre