Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 16:38
Mais qui donc??? Valérie, alias Parfum du ciel, est arrivée à la maison!!! Enfin presque, Mademoiselle Louloute parle de son génialissime livre!
Mais ce ne fut pas facile:
- pas dans les librairies (mais bon on est pas gaté en librairie ici!!)
- ils voulaient pas le commander (une histoire d'éditeur)
- donc Mademoiselle Louloute l'a commandé chez Maman de Louloute qui à son tour l'a expédié.

Traversée d'océan et le voici, le voilà!!! Il est tout simplement super! Mademoiselle Louloute pensait retrouver son blog mais en format papier..Pas du tout!! Plein de patrons, d'idées et tout l'humour et la pèche de Val en condensé dans son ouvrage!
Mademoiselle Louloute se laisserait bien tenter par un sarouel (dès qu'elle a fini tout ce qu'elle a commencé!!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!<br /> Je l'ai commandé, il me sera expédié le 8 juin :( (bon ça sera mon kdo d'anniversaire) <br /> bonne couture, eclate toi bien ;o)
Répondre
L
pubnaise, j' en reviens pas !!!!!!!<br /> j' ai reçu mon colis c'est trop beau !!!! j' adore !!!<br /> je l' ai regarder sous toutes les coutures (c'est dire !!!! vouhaaa ! le jeu de mots ^^)<br /> je suis heureuse tout plein !!<br /> vite je déballe mon sac et rempli le tien tout beau ainsi que le porte carte, et je pars avec au boulot !!!<br /> je parlerais de toi ce soir, illico presto !!<br /> c'est trop jouliiiiiii !!<br /> merci !merci !merci !!!<br /> zine heureuse
Répondre
G
bonne lecture!!!!!<br /> je crois que tu vas le dévorer et pas le lire<br /> biz<br /> vero
Répondre
C
J'ai vu ta petite robe sur le site de Majicub ,elle est craquante bravo
Répondre
M
<br /> <br /> et moi tes assiettes qui sont aussi superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est rigolo, moi aussi j'ai fait comme toi ... je dois encore attendre, ma mère a dû le réserver à la librairie, dès qu'elle l'a enfin elle me l'envoie et j'ai hâte aussi de le recevoir !
Répondre