Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 01:48
2 semaines sans couture, sans visite sur les blogs............... oui mais 2 semaines de neige et de froid (autant dire que nous n'y sommes pas mais alors pas du tout habitués!!!)
Et à  -  20 °C, la famille de Mademoiselle Louloute va revenir congelée !!!
Sans-titre-2.gifOn s'envole vers le Québec! !!!!!!!
http://www.genealogie.org/famille/marquis/Armoirie%20AFM.gif
A bientôt!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon voyage à toute la famille.<br /> A ton retour tu pourras voir mes fleurs au crochet je les ais enfin publié sur mon blog.<br /> Amusez vous bien, le Québec j'en rêve alors rapporte nous de belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Brrrrrrrrr quel choc thermique....<br /> Bonnes vacances !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> BON SKI BONNES VACANCES A VITE PLEINS DE BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Marrant ce blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellentes vacances. Profite à fond de chaque instant! Et reviens nous avec plein de belles images en tête et des doigts qui démangent de te remettre à tes bidouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre