Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 16:38

Clémentine est arrivée à la maison au mois d'avril ..en pièces détachées. Mademoiselle Louloute , plein d'entrain, a commencé la fameuse Clémentine...mais quel boulot (et pas beaucoup de persévérance non plus, faut bien l'avouer!!!)

 

Gros blocage sur les cheveux qu'il fallait crocheter mais après les conseils des réalisatrices de ces fameuses poupées en chiffon, c'est reparti. Puis deux mois d'arrêt...http://www.stci.qc.ca/kaos/592.gif Hier Mademoiselle Louloute étant complétement aphone (super quand on est enseignante!!!!) et elle s'est re-reattaquée à la sacrée poupée... à la plus grande joie de Miss Petite Louloute!

 

Clémentine est dorénavant  droite sur ses pieds, habillée et coiffée!

Encore quelques imperfections ( la tête n'est pas assez remplie à mon goût) mais sa destinataire l'a tout de suite adoptée!http://www.stci.qc.ca/kaos/581.gif

 

Si vous êtes interessée, clic clic sur le site de Marotte and Cie plein, plein de choix!

 

clementine-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elle me tentait bien aussi moi cette poupée, mais vu les explications et le temps qu'il faut pour en faire une, j'ai vite abandonné l'idée !!<br /> Bravo pour la tienne, Clémentine est superbe et elle ressemble bien à sa petite maman !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ADORABLE!!!La tête est très bien,les cheveux splendides ,les vêtements supers. Que rajouter ? BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as bien fait de la finir elle est tres sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ces poupées Waldorf! J'avais trouvé un tuto sur le web, mais je n'ai jamais osé me lancer, merci pour le lien, c'est déjà mieux quand on a les fourniture, Mais d'abord il faut qu'on finisse la<br /> petite poupée chinoise à coudre ("les couleurs de l'amitié") qu'on a trouvé en brocante. Quand tu vois la marche à suivre, tu comprends pourquoi la petite fille à qui on a d'abord offert le kit, a<br /> abandonné. En plus, ils nous humilient: c'est marqué "facile", sur l'emballage! Mais Grande Louloute veut à tout prix offrir cette poupée à sa petite soeur, alors je m'accroche,tout ça pour te dire<br /> que je mesure la qualité de ton travail, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignonne petite poupée :)<br /> <br /> <br />
Répondre