Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 17:29

Miss Petite Loulote a fété son anniversaire cette semaine et le thème choisi était..la Chine/le Japon. Pour rappel, la miss est fan de cette culture..sans doute parce qu'elle a été conçue en Thaïlande!!!

 

Revenons à notre fête! La terasse est décorée pour l'occasion, les copines et copains sont au rendez-vous bref c'est parti!!!! (Mademoiselle louloute donnera plus d'explications et d'idées si vous voulez faire ce genre d'anniversaire!)

http://www.stci.qc.ca/kaos/129zu.gif

Pour que tous les convives partent avec un souvenir, Mademoiselle Louloute a façonné des petites kokeshi avec chacune leur signe chinois ( arbre, feu , pluie...)

 

Pour les filles, ces kokeshi sont devenues des bracelets et pour les garçons des porte-clefs (mais pas de photo, c'est ça, les garçons!)

 

kokesi-d-anniv.gif

 

Grand succès !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle bonne idée! ça devait être un super anniversaire!<br /> Bravo pour toutes tes réalisations, c'est très inventif, j'adore :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi qui suis fan de kokeshis j'aurais adoré que ce soit pour mon anniversaire ! lol<br /> très belles réalisations et beaux cadeaux pour tous ces petits invités<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle bonne idée de faire un cadeau aux invités!!! ces petites kokeshi sont super, extra chouettes!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Super idée! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop forte Mademoiselle Louloute, elles sont vraiment choupinettes tes kokeshis!<br /> <br /> <br />
Répondre