Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 21:41
Sur le modèle des fameuses tuniques de Miss Petite Louloute avec les petites Miss ici et et aussi !!!

Voici la petite dernière: la tunique girly-pinky
Toute rose pour l'anniversaire de la super copine de Petite Louloute, avec quelques rubans noir et blanc et le tissu pomme rouge.

 Et comme c'est une fille, on n'oublie pas les papillons brillantissimo sur les cheveux de la Miss et sur le ruban noir...

Pour laisser place à l'imagination, une libellule ton sur ton s'envole dans le dos...

Reprenons l'équation :http://www.stci.qc.ca/kaos/manga49.gif

rose + rubans + brillants + libellule + kawaii + boutons fleurs = Anaïsca ravie !

tunique-anaisca.jpg

La tunique est dans les tutos mis à votre dispostiton. Les mesures ont grandit avec Miss Petite louloute mais le principe est le même!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est très mignonne, moi aussi j'ai une poupée qui pourrait aimer ça! Dès que j'ai le courage (j'ai pas la flemme, j'ai peur!), j'essaie!<br /> Merci pour le tuto<br /> Christine LS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez un petit effort!!!!!!!!!!!!!!! et montre nous le résultat ;)!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore surtout les couleurs<br /> j'ai été voir ton tuto je me lancerai bien<br /> si j'y arrive je te montrerai le resultat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super mignon, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore la couleur + le petit personnage + la libellule dans le dos!!!! Extra!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette petite tunique est adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre