Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 20:15
Voici un des permiers essai de mademoiselle Louloute côté pantalon...enfin côté jupe...heu côté pantalon... en fait côté panta'jupe!
 Sur une base d'un modèle pantalon tout simple made in Burda avec le célèbre tissu "drap blanc pas cher qui fait pas mal au coeur si on rate!"...
Mais au final le pantalon blanc est vraiment trop simple.
Par dessus, une jupe assymétrique toute fleurie redonne du peps au pantalon de mademoiselle Louloute!

                                                LE PANTA'JUPE FLEURI
     

Mademoiselle Louloute joue t'elle à cache-cache dans les fleurs???
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup ce style, c'est très joli et très frais
Répondre
M
Bien le bonjour à toi!!! Je suis arrivée ici par hasard mais je ne suis pas décue! Je suis meme plutot admirative devant ce que tu sais faire avec tes doigts: je bave devant tout ca, mais je n'ose pas me lancer: créativité zéro pour ma part... Alors j'admire pour le moment, je ne désespere pas un jour, de franchir la barre et de me mettre à la couture par exemple... Affaire à suivre!
Répondre
E
le pantalon est super bien fait :bonne taille; la jupe est vraiment très originale: tissu et coupe. BRAVISSIMO Mademoiselle Louloute!!!
Répondre
W
c'est vraiment joli, ça rend super bien !
Répondre
P
c'est décidé je VAIS me lancer ,j'achète du fil et une aiguille.A moins que melle Louloute se décide à jeter son dévolu sur les vêtements homme.Auquel cas j'en ferais ma couturière préférée ,elle est trop douée.
Répondre