Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 19:50
Souvenez de ce que Mademoiselle Louloute a fait pour le troc avec la reine de la fimo et des fils alu qui s'entortillent, La Grenouille qui aimait la lune. : 2 tabliers et 2 doudous pour ces grenouillettes! http://www.stci.qc.ca/kaos/163.gif

Voici ce qu'a reçu Mademoiselle Louloute qui maintenant quand elle se pare de ses colliers , entend autour d'elle : OUAOUH! AH ! OH !

Merci Madame Grenouille, tes colliers sont magnifiques...une grenouille qui a de l'or au bout des doigts, si si ça existe !!!
collier-couleur-copie-1.jpg
Et aussi celui-là! Alors? C'est qui la plus gatée????http://www.stci.qc.ca/kaos/1558.gif
collier-black-and-white.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hum...Joli troc!! J'adore ce qu'elle fait. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho je suis trop jalouse ils sont trop beau<br /> j'adore ce qu'elle fait<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Selon les gouts mais j'aime beaucoup le gris mais de toute facon c'est un pere noel tres genereux Bisous Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elégantissimes!!!Waouh comme ils sont beaux !!! Créativité au top!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet, ils sont magnifiques !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre